U14 - U15 Olympique Adamois - U14 F U15 F : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

17 juin 2018 à 11:23

VIVRE SON SPORT, VACANCES ET STAGES SPORTIFS DE 8 à 17 ANS

Football

Le football a de nombreux bénéfices pour le corps. Il forme un état d'esprit d'équipe et de coordination. C'est un sport qui accroît l'endurance. Jouer au football, c'est aussi trouver un équilibre en jouant avec les autres, avec des expériences de groupe qui seront utiles tant sur le plan professionnel que privé.
C'est ce que Sports Elite Jeunes vous propose depuis plus de 40 ans, vous donner le goût de l'effort et forger l'envie de vous faire réussir sur le plan sportif et professionnel.
Vivre (presque)comme un pro du ballon rond, c'est ce que propose Sports Elite Jeunes à travers ses programmes de football.

Les plus des camps de foot Sports Elite Jeunes

• Terrains de qualité (gazon et synthétique)
  • Centre aquatique à 50 mètres du centre
  • Campus entouré de verdure