U14 - U15 Olympique Adamois - U14 F U15 F : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

4 juin 2018 à 19:40

DÉCOUVRE LA COLLECTION OFFICIELLE DE STICKERS DE LA COUPE DU MONDE DE RUSSIE 2018

Le blog Footeo

AVEC PANINI, DÉCOUVRE LA COLLECTION OFFICIELLE DE STICKERS DE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2018™

236 partages   1 juin 2018 - 15:06

ELLE EST DISPONIBLE ! Vis la passion du football avec la toute nouvelle collection officielle Panini de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ !

Tous les quatre ans, le football est sur le devant de la scène ! 32 équipes nationales s'affrontent à l'occasion de la plus grande compétition sportive : la Coupe du Monde de la FIFA™. Et cette année, l'élite du football mondial se retrouve en Russie, dans l'espoir de soulever le trophée !

Panini est fière de proposer l'unique collection officielle de stickers de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ pour célébrer cet événement. Cette incroyable collection présente l’ensemble des 32 équipes avec de magnifiques images des grandes stars du football mondial.

Il y a 682 stickers à collectionner, dont 50 stickers spéciaux à retrouver !

A présent, c’est à toi de jouer avec Panini !

Plus d’informations sur la collection !

Accède à la boutique en ligne pour débuter ta collection